Tiens on en parlait il ya pas longtemps : ma locataire vient de quitter son appart, car elle a plus les moyens de payer le loyer. correct de sa part plutôt que de squatter.
Je pense que je suis un proprio sympa : toujours été ok sur ses retards de loyer, j'ai étalé certains paiements quand ça l'arrangeait, je l'ai soutenue quand le voisinage l'accusait, il me semblait à tord de foutre du bordel... bref j'ai essayé de construire un truc basé sur la confiance et d'être sport vu qu'elle a peu de moyens.
Là je viens de récupérer l'appart (elle est entrée dedans il était neuf, ya 6 ans) : trous dans les murs et les portes (de la taille du poing), angles de murs pétés, barres de seuil manquantes, volets pété, toutes les peintures à refaire les murs sont dans un état de crasse incroyable, parquets pétés etc...
c'est pas une catastrophe industrielle mais je suis dégoûté en fait elle en avait rien à branler et elle se barre comme une grosse malpropre, je crois que j'ai perdu le peu d'espoir et d'estime qu'il me restait dans l'humain ... 🙁