Ouin ouin la piscine ça fait tousser
Ça va les fragiles ?
3615 ma vie
Zidor "En outre, les personnes allergiques aux chloramines peuvent éprouver des problèmes respiratoires similaires à ceux de l'asthme : essoufflement, difficulté à respirer, toux et éternuements. L'utilisation d'un pince-nez peut réduire l'inhalation de chloramines. Une exposition prolongée à des niveaux élevés de chlore peut aussi entraîner des maux de tête et des nausées chez les personnes allergiques."
avec un pince-nez a priori ça réduit les nuisances.
et rincage au serum phy juste après.
tu as des piscines avec traitement à l'ozone qui utilise tres peu de chlore
Je reviens de 3 jours de boulot à Berlin... L’Allemagne est morte, c'est la crise et à écouter les allemands, c'est bien profond.
Voilà.
Et puis c'est devenu cher Berlin.
cmisseghers
bon du coup faut prevenir les alsaciens
cmisseghers vu de France, l'allemagne fait pas trop rêver en ce moment. Tant mieux, ça leur fera les pieds avec leur sentiment de supériorité permanent
cmisseghers et les berlinoises ?
kimo oui mais bon ça va nous retomebr sur la gueule, non seulement ils ont fait n'importe quoi pour eux, mais c'est nous qui avons été pénalisé pendant qu'on pensait que ça marchait, alors déja qu'on est super fort pour se saborder, mais la synergie sabordage avec l'allemagne ça peut etre cataclysmique
greenwood Bof...
Avant, le forum pro avait lieu à Budapest, c'était mieux...
- Modifié
kimo Mes contacts allemands sont vraiment stressés sur le sujet
BASF est l'illustration de la dégringolade
Probème : y a pas de nouveau modèle économique clair qui se dessine. L'énergie est un vrai problème, le gap a combler pour passer sur un nouveau modèle d'énergie "propre" va se jouer sur quasi une décennie... Si des décisions sont prises.
greenwood "j'enaiuneplusgrosse" : en 1999, c'était du braconnage
"yoto: 1973 on faisait des partouz avec les filles de goering"