Mwana Je suis contacté par les gens d'un gros projet américain inondé de fric, piloté depuis Rice University à Houston. Ils veulent m'inviter à un colloque tout frais payés. C'est à 'Paris, France".👎
Squares77 Mwana Doit y avoir moyen de gratter un hotel de luxe et des repas sympas. Sans parler des goodies.
Mwana Squares77 Bon, je les connais et je pense qu'ils veulent me voler mes données... Faudra faire davantage pour y arriver !
Snoof_LTO Purée j'ai fait un devis peinture chez Tollens, avec tout le matos j'en ai quasi pour 600 balles pour 77m carrés de mur... quelle purge.
Snoof_LTO pezronf Je pense juste que je peux l'avoir posée pour 1500 balles. Je ne m'imaginais pas dépasser les 300 balles.
kimo Snoof_LTO j'avais topé un bon d'achat tollens chez veepee. Moins 50 % pour la maison. Essaie aussi d'autres magasins tollens. En fonction du vendeur tu peux avoir de grosses reduc.
yoto Snoof_LTO Je pense juste que je peux l'avoir posée pour 1500 balles. Sûrement pas avec autre chose qu’une Batival mat ou une No-brand de chantier. C’est 15 balles/m2 mini pour un travail sérieux, 77m2 en ratio tc’est mini 150 entre murs et plafonds. 300€ de matos c’est raisonnable en matos, faut voir la came, Tollens ils ont des dizaines de réf.
Glop Regarde sur Leboncoin pour toucher du Tollens pas trop cher. Les pros ont des tarifs préférentiels et margent dessus. Ça reste intéressant. Genre ça : https://www.leboncoin.fr/bricolage/2177745950.htm