jihonze remarque, maintenant que je l'écris, je me dit que 12v c'est peut etre pas normal pour un tapis de course, et les moteurs de rechange sont tous à 90 ou 180v merci à tous !
jihonze pezronf déjà fait depuis longtemps, c'est toujours le premier truc à faire après débrancher/rebrancher
Mutley Pfouh cette humidité, on se croirait dans la culotte d'une caissière de Monoprix du 15ème arrondissement
Mutley Squares77 Rien dans la maison C'était vraiment une bonne idée cette maison sur pilotis en cure-dents
Totor Premier devoir de SES de mon gamin en Terminale cette année: résumer et commenter un article d'un économiste dans La Croix qui dézingue la théorie du ruissellement. Pas très "Barnier compatible", le prof, apparemment... 😆
Mwana Totor La SES est une matière sur la sellette depuis longtemps, les profs sont considérés comme trop gauchos. Ça déplaît...
Totor pezronf vu leurs salaires compliqué d être de droite WTF? Tu nous expliques en permanence que les pauvres votent à droite!
PetitBouchon J’ai reçu un recommandé…enfin avis de passage du facteur pour AR. Qui me veut du bieng ?
pezronf Mon fils me dit que sa chanson préférée c est bronksy mite...il a du goût mais il doit être pd