leretourdubruboss sur israel ? c'était prévisible ! il y a plusieurs mois je vous l'avais dit et macron il sert à rien, tu as vu ?
leretourdubruboss on refera pas le match de la dernière présidentielle mais quand même quand on y pense on peut pas dire que la gauche à réussi
pipoinzaghi2 leretourdubruboss tu t"es tromper de forum, maintenant , ici , depuis la nouvelle formule, c'est fusionné avec les " gentils de entre potes charentais " 😅
Mutley Double péné Si je choppe le rigolo qui s'amuse avec son tournevis je lui montrerai qu'il peut aussi s'utiliser en thermomètre
Brekk Mutley Je demande l’expert pipo-les-bons-pneus . Je dirais pas de chance à rouler la ou les gens se salissent au travail . Visser dans la gomme , c’est pas facile
kimo Après moi ça m'est arrivé deux fois déjà , en roulant, de me planter des vis ou clous. Au moins ça se répare... pour seulement la moitié du prix d'un pneu neuf 😅
Mutley kimo oh même beaucoup moins cher, si ça fuit en les retirant je vais te mècher ça bien comme il faut
leretourdubruboss moi j'ai un collègue qui me répare ça vite il est cool, ça m'est arrivé deux fois sur la civic mais j'ai mon pote, et pas vous haha
Mutley leretourdubruboss pas besoin de quelqu'un je vais le faire moi-même, mais c'est parce que j'ai beaucoup de temps libre, c'est sûr que dans ton cas tes horaires de travail et la lourde charge mentale associée ne te laissent pas d'autre choix que de déléguer