goodgood perso la série Euphoria en est un parfait exemple pour moi
exactement le bon exemple...ce n'est absolument pas du soupoudrage comme on peut le voir dans certains films, serie netflix...
le probleme quand tu gueule sur l'opportunisme tu peux vite etre traité de facho...alors que tu le vois le foutage de gueule...le roi d'angleterre noir et handicapé AU SECOURS PUTAIN ! le couple gay chretien et musulman issu des croisade ( the old guard, j'en ai eu des frissons tellement fallait oser)
tu sens le poids des producteurs, soupoudrez moi ça de pd de bougnoules et d'handicapés !! ça va faire du fric! mais derriere y'a quoi ? rien...
c'est comme l'autre pipe de grand corps malade, qui direct apres me too nous pond un album uniquement avec des femmes...mais quel ignoble cynisme, et quant tu pointes du doigt le leger foutage de gueule et l'opportuisme , t'es l'enculé qui vient gacher la fete...
et oui dans euphoria, le trans est un élement clé, complexe, qui est tout sauf un quota à remplir...là audiard se fout de notre gueule avec une thematique balourde, super mal accueilli par les trans eux meme