• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Vespa

fait gaffe il est vif le bougre et a des notions de combat au corps à corps

pezronf soyez sympas rembobinez, la science des rêves et le livre des solutions sont très très bien aussi mais dans éternal ya vraiment un truc inexplicable qui se passe ce qui en fait un très grand film.

Bizarrement, j'avais été un peu déçu par Eternal... pourtant j'étais fan du Gondry de l'époque. Mais il faut dire que je déteste Jim Carey, je ne supporte pas sa tronche, c'est injuste, je sais, mais c'est comme ça.

Mais il faudrait que je le revoie, allez ne soyons pas obtus.

Mon préféré est Be Kind Rewind

il joue dans un tout autre registre d'ailleur kate winslet avait déclaré pour ce film je dois faire du jim carrey et lui doit jouer un mec normal

non mais jim carrey c'est le patron absolu...ne pas aimer jim carrey, c'est direction la prison

Mwana ben justement pas que, dans le truman show, eternal, the kidding etc...il est tres bon

bon apres moi c'est niney que tout le monde adore que je trouve bidon...a cabotiner non stop, des envies de lui lancer des balles de tennis dans le jardin

pezronf je le trouve bon dans les rôles comique mais
      sinon la première fois que je l'ai vu c'est dans la boite noire, comment dire, je l'ai trouvé inexpressif

goodgood oui hors sujet total...mais tt le monde a trouvé ça génial....

Bon...

meme dans le comte de monte cristo...ben je vois pas ce qu'il y a de ouf...mais bon voilà il est bankable, y'a consensus...c'est comme ça

pezronf pareil, très bon film mais il manque de charisme pour le rôle

Mwana arrête le trollage.
            Regarde le film Man on The moon. Et puis après on pourra vraiment discuter.