Mutley Mwana ah oui, "Souffle moi la C dans le C", je l'ai vu dans un ciné d'art et d'essai gare du Nord
cmisseghers sur Canal en ce moment Vraiment pas mal, surtout la contextualisation de l'époque. Roschdy Zem toujours au top, et en plus, y a Doria... Et Doria, moi, j'aime
Totor Ca par contre, c'est extra, petit film fauché mais plein de charme. Et puis bon, c'est Greg Mottola, qui avait fait "supergrave" quelques années avant... 🥰
greenwood Rebel ridge sur netflix Très cool. Slow action movie sur fond de racisme dans le sud des usa. Bien joué. Tendu. Un peu long quand même. Mars express. Top film d’animation. Ça aurait mérité un scenar moins téléphoné mais c’est large au dessus de la prod actuelle.
pezronf greenwood tient je l'ai maté hier...c'est quand meme pas foufou... mars express j'ai décroché
cmisseghers greenwood Rebel ridge sur netflix C'est que c'était pas trop mal, la tension est bien présente. Mais toujours les 20 minutes de trop. Le pire que j'ai vu dernièrement : Même les films Saban production sont de meilleurs qualités... Et Jessica ne fait pas le taf...
Squares77 greenwood Mars express. Top film d’animation. Ça aurait mérité un scenar moins téléphoné mais c’est large au dessus de la prod actuelle. Faut que je remate ça au ciné j'étais mitigé, un gloubiboulga de science fiction (paie ta tonne de références, ça fait un peu catalogue), bon je m'endormais un peu, et grand fan du réalisateur (Lastman, pépite).