Gueulafioul_sans_fote Zidor Spielberg a un totem d'immunité comme Didier. Il a fait tellement de chouettes films qu'il peut bien se trouer le cul de temps en temps.
Mwana Gueulafioul_sans_fote Spielberg a un totem d'immunité comme Didier. Ah non, il a vraiment fait des trucs pas terribles. Pas DD.
PetitBouchon Zidor y a du bon et du moins bon. Mais ennuyeux j’ai trouvé. Hier en attendant le train j’ai De Gaulle partie 2. Leclerc 😍
Rabbitblues J’ai versé ma larme à la libération de Paris à la fin de De Gaulle 2 hier, voilà c’est dit 😁😁. Le 2ieme volet vaut le 1ier, vraiment TOP
pezronf Pas d accord Spielberg , c est moitié super film de dimanche soir soit de la grosse merde ...c est juste qu on es tune génération de gros ouin ouin émotif qui a chialé devant ET ( ce qui est Normal) mais aucun poilu n aurait pleuré " salicorne!! Qu il rentre chez lui le métèque mal assemblé !"
Gueulafioul_sans_fote pezronf C'est pas péjoratif "film du dimanche soir". Vous êtes devenu fou, Spielberg est un génie ! Et regardez ce qu'il a produit aussi, c'est le roi d'Hollywood, point barre.
Gueulafioul_sans_fote Squares77 Oui c'est bon, on sait que le Mossad contrôle tous les scénarios d'Hollywood 😆
Mutley On arrête tout, film de l'année. Faut dire que les génies en question ont déjà à leur actif les Kassos et Mr Flap mais là c'est festival pendant 1h30, une vanne à la minute. Piochée au hasard "depuis qu'il a choppé l'hétérose il est persuadé que ses cockrings c'est des ronds de serviette"
Gueulafioul_sans_fote Très bien ça ! Je le note sur ma liste "à voir". Sinon je sors du 1er volet De Gaulle, super bien. Ça rassure, les producteurs français savent encore faire des films historiques avec de bons acteurs et des moyens. Demain je vais voir le second.
yoto kimo C'est vrai, petit carton jaune de montrer le plan d'American Beauty, qui justement se joue de ce vocabulaire, avec peut être trop de finesse pour la hurlosphère du moment. Edit, je viens de voir que ça débate dans les com'