Mwana pezronf Mon préféré c'est Au poste! Mais Incroyable mais vrai est très bien. L'accident de piano, assez déçu.
greenwood pezronf ouais je viens de le regarder. C’est pas mal mais J ai beaucoup moins ri que devant l’accident de piano ou au poste
Mwana Je pense que Au poste n'a pas eu le succès mérité car Dupieux était moins connu à l'époque. Connu, mais disons d'un cercle moins large. Mais je me suis pissé dessus de rire pendant la première moitié.
pezronf Mwana il est top, mais non il etait pas non plus confidentiel...regarde la distri...c'est pas non plus des inconnus...la fin est ouf...
balibalo greenwood Tres cool aussi l’accident de piano. Quelle perf d’Adele rastapopoulos +1 bien marré
pezronf greenwood l accident de piano est pas très drôle, je l ai trouvé très inconfortable, au poste c est génial...mais je préfère incroyable mais vrai et je trouve que le truc avec 'a mouche géante est sous côté...en fait il est top... Dali, nul nul nul...
greenwood pezronf non C’est le pire la mouche. Après chacun son Humour. Rubber est tres cool Deuxième acte aussi
pezronf greenwood rubber et wrong cops geniaux Dali oui honteux...fumer fait tousser pas foufou mais ça reste sympa Deuxième acte m a pas marqué
Mwana Génial La mouche (Mandibule). Wrong cops était cool. Avec une apparition très surprenante de Marilyn Manson. Par contre évitez absolument Daaaali.
Squares77 Surpris que y'ait pas un soif de culture pour défendre Daaaali en mode "vous zavez rien compris" 😁 Consensus trop propre