greenwood Vespa mitigé pour moi. Un peu fake, trop appuyé. Mia goth est dingue en revanche. Comme toujours.
pezronf pas terrible... personal branding autour de l'acteur fou, alors qu'en fin de compte il est diplomé d'école d'ingenieur et a eté assistant parlementaire, quand c'est trop c'est tropico
Gueulafioul_sans_fote pezronf quand c'est trop c'est tropico Syndrome Niney-Cohen, plus connu sous le nom de syndrome de saturation. Ladite victime innonde tellement les médias qu'elle fini par créer un rejet de la part de son public qui la trouvait cool au début.
Gueulafioul_sans_fote Vespa Syndrome un petit différent pour ce spécimen dit syndrome de Cavaillon, rapport au melon.
Gueulafioul_sans_fote Mieux vaut tard que jamais. Trop bien. Et je pense que Coppola a pompé quelques idées pour le Parrain.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Ouais la musique est top, c'est un des points pompés par Coppola je trouve.
Squares77 Vespa Pas trouvé ça foufou Frankenstein ma meuf pareil, et pourtant on est bon public. Bien aimé Chien 31 même si SF et cinéma Français ça me fait tjrs bizarre.
pezronf C était bien, les acteurs et la rela sont ouf, le piano, bon en vrai ça va...après je ne souscris pas pour dire que c est un chef d oeuvre
Gueulafioul_sans_fote Thriller espagnol très sobre, tarpin bien. Les Basques ça pourrait vous plaire c'est chez vous.
pezronf Gueulafioul_sans_fote vu c est top, des scènes tournée là où on se ballade, dont une a pasaia où j étais juste avant de voir le truc
Vespa particulier original un peu décalé J'ai quand même bien aimé Adèle coeur coeur coeur PS on y voit ses gros lolos