gourou balibalo puis les truc en tole ...merde c'est moche Sinon il y a des truc en tôle imitation le bois, pas besoin de lasurer tout les ans.
greenwood balibalo c’est vrai que @kimo avec ses 3 momes dont un bébé il va avoir tout le temps du monde de construire une jolie cabane en bois.
gourou greenwood Bali se propose de faire garderie pendant la construction, une offre qu’il ne pourra pas refuser.
kimo Mwana iuf. J'ai mangé mon pain sur ma période de congé pat. Là c'est un peu la guerre. La cabane, c'est vraiment le truc où je me dis "en une après-midi, tu peux bien avancer" alors que ça va trainer sur un ou deux mois 😂. Par contre je donnerais bien la main au charpentier.
balibalo kimo La cabane, c'est vraiment le truc où je me dis "en une après-midi, tu peux bien avancer" je t'arrete ...ca sera qq aprem facile ...compte 6 à 8 week end facile ...chercher mes matériaux les couper plans monter au sol les mettre debout etc ...mais un gain financier et pas avoir les horreurs que vous m'avez montrez
balibalo kimo Par contre je donnerais bien la main au charpentier. franchement c'est pas bien compliqué le bois ...
Gueulafioul_sans_fote Plus qu'un dernier coup de scie (et pas des moindres) et ça sera fini. 'tain sous cette cagne c'est dur de bosser 😅
Zidor Gueulafioul_sans_fote bravo c'est aussi beau qu'une photo ia d'agence immo. Par contre tu te fais pas le petit salon de jardin en palette là ? C'est hyper tendance! 😃
Gueulafioul_sans_fote kimo Si j'ai ce qu'il faut, mais pour faire une coupe propre ça va me prendre encore du temps (tracer la coupe, m'énerver, fixer une règle, m'énerver, etc.), je verrai donc ça le weekend prochain.😅
Mutley Gueulafioul_sans_fote oui c'est important de bien répartir les trucs énervants pour qu'il y en ait un chaque week-end 😆
Gueulafioul_sans_fote kimo Nan ça par contre je finis toujours. Parfois mal mais je finis 😆 @pezronf non c'est la cabane de la piscine pour dire "pool house" comme les snobs.