Lagreoule Mutley Un nageur, ça n’écoute pas de la musique en nageant : ça compte son nombre de coups de bras par longueur
jihonze déjà que j'ai du mal à compter mes mouvements ET mes longueurs, mais en plus avec de la musique j'imagine meme pas
jihonze None ben un 100m, ça va, 200m faut que je me concentre mais quand on doit faire des 400m, je suis total concentration
None jihonze ça doit être très différent pour les entraînements de water-polo . Moi je suis un novice je fais que des longues distances. Alors que je fasse 20 minutes ou 21 minutes au kilomètre ça ne change pas grand-chose
Vespa Reprise avant hier Echauffement brasse, crawl Petit sprint 100m en 1'39 Deuxième sprint 100m en 1'33 (record perso pour le moment) 1000m en 20mn ensuite C'est quoi un chrono de très bon sur 100m départ pas plongé mais poussé du mur, par curiosité?
Nukem Vespa 1'33 (record perso pour le moment) C'est nul comme chrono. J'arrive à honorer la mère à @pezronf en moins de temps que ça
Vespa greenwood record du monde pour commencer? par curiosité? Je trouve, mais c'est avec plongeon chaque fois, j'imagine?
greenwood Vespa je crois que c’est 48 secondes. Disons que quand tu passes sous la minute C’est déjà très fort. Avant je faisais 1m20. Là je suis pas certain de faire mieux que toi.
Vespa greenwood oui j’ai vu que le record du monde c’est 46 et quelques. Mais comme les gars plongent et arrivent super loin, je me demandais combien ils font avec simple poussée du bord…
jihonze Les meilleurs nageurs de mon groupe sont tout juste sous la minute départ poussé au mur petit bassin
Vespa jihonze ah ouais putain, ça envoie ! il me reste une marge de progression ! Papillon ou crawl ?