jihonze greenwood ça je le fais fin aout quand je suis en panique de ne pas avoir nagé depuis 2 mois et que je vois la reprise approcher
greenwood jihonze je plaisantais, je l'ai tenté une fois à Paris à 7h30, piscine bondée, que des tri-athlètes sur entrainés, une horreur.
PetitBouchon Ce matin Reprise Palettes et palmes (crawl) 1000 m en 3 temps et 5 sur les 300 derniers 22 mn 30 Pas étouffé sur le premier 100 m.
greenwood PetitBouchon 1000 m en 3 temps et 5 sur les 300 derniers tu ferais mieux de faire l'inverse, ca t'oblige à te freiner un peu pour pas te cramer trop vite et après tu peux accélerer
Mutley PetitBouchon 1000 m en 3 temps et 5 sur les 300 derniers 22 mn 30 Rien compris, on dirait un score de cul de chouette 😆 18'40 le premier km en bassin de 50 m, j'ai décrété que je pouvais faire le deuxième en méprisant le chronomètre
jihonze youtube connait mon kink pour les nageuses donc il m'a envoyé ici. regardez la vidéo puis allez voir le commentaire de @grgr6720
Vespa 80 longueurs hier ! 2000m Carl ! 2km !!! Mais ma montre a merdé, j’ai pas mon chrono Amendoné, ma main a tapé celle d’un autre et c’est peut être là que la montre a bugué…
Mwana Ça fait plusieurs fois que, à la piscine, dans l'eau, un mec que je ne connais pas me salue d'un "hé, salut, tu vas bien?". Et toujours me dit d'y aller, de passer devant lui. Hum.
Gueulafioul_sans_fote balibalo y'a vraiment des ayatollah de la piscine Non juste des règles de bienséance pour pas casser les couilles aux gens.
yoto Gueulafioul_sans_fote règles de bienséance Moi je sais par exemple que vomir dans la goulotte est souvent mal perçu