Vespa Kanoa a l'air impliqué dans un projet aussi Si j'en crois le petit drapeau, ce serait au Portugal Surement pour ça que je l'ai croisé là bas...
Squares77 pezronf il bouffe à tous les râteliers Ricain, qui choisit le Japon pour les JO, et qui vit au Portugal pour lancer un biz bravo l'opportunisme
pezronf Squares77 non ça fait 2 3 ans il kiff le Portugal, je pense il devait avoir trop la pression aux states
pezronf putain j'ai trouvé des billets a 450 balles de madrid Oo un arret a chengdu, parait que la ville est top, et sichuan airlines doit y avoir des tireuses à bieres pour chaque siege
yoto Je postule pour un poste de prof d'histoire de l'archi à la HES de Fribourg (2 jours par semaine). Si je le chope je brûle deux pneus et me lance dans la course vers le plus gros bilan carbone du site en me payant un premium membership à Alaia Bay 😂 Bon je me paye une caisse électrique pour m'y rendre quand même, on à une morale quand même
Gueulafioul_sans_fote yoto Tu vas te taper 12h de caisse aller/retour ? Au moins il te restera samedi et dimanche pour bosser sur le reste 😐