Greg1747 Oki Greg, Je vais pas me clacher avec toi, d'une part parce que je partage plutôt tes positions, ensuite, j'en ai pas les moyens intellectuels, si tu as fait ingé électronique comme les potos, j'ai juste le CAP obtenu en apprennant les trois codes couleurs sur une résistances!
Après sur l'agriculture, comme tu sais le dire "tant que c'est la faute des autres"... Mon père était ingé agricole, alors des conneries sur le productivisme, Je les ai entendu longtemps... "Il faut vivre avec son temps...". Ses riches potos de la Beauce produisant les pommes de terre " Mac Cain" dans dix centimètres de terre " Formidable!".... Ces mecs n'étaient pas des soixantehuitards et suivaient la politique de De Gaule...
De plus, en vendée on a fortement connu le remembrement et les conséquences actuel. On est bien d'accord, en plus des produits phytos, etc...
Ajourd'hui, c'était la fêtes des trente ans de la LPO qui s'est déroulé dans une ferme ayant pour label "ferme de Nature", des éleveurs/Cultivateurs pleinement épanouie à travers leur activité.
Le resto gastro où l'on apprécie allé, espère ne pas avoir sa 1ere Etoile... "Les gens seraient capable de faire 600 bornes pour manger des produits locaux"...
Après Pez et consoeur, plaçant leurs économies pour visiter le monde entier par goût du voyage, Je n'y arrive plus... Et au vu de leur connaissance, c'est à se demander s'il n'y a pas un coté "Beauf"... je n'ai pas participé aux deux derniers tripsurf, parce que je trouve abérrant que ça puisse coûter moins cher qu'un aller/retour sur Bordeaux, tout en s'informant des incendies Californien...Mais j'espère aller tout de même, au Costa Rica voir une forêt primaire, ah ah aussi con que le tourisme se rendant voir les derniers ours polaire!
Après la piscine est certe peanuts, mais on a déjà disneyland?
Je n'ai pas vos moyens financiers, ça aide! J'ai bien un véhicule électrique mais ca reste un biclou! Ahah.
L'écologie est bien dans les cours d'éducation civique actuel, alors entendre/lire "rien à battre" par des instits, profs, CPE ou autres éducateurs, ça m'est compliqué.
Ok, je mérite peut-être mon pierre Rabi de platine si vous voulez... Je n'ai pas d'enfant mais je souhaite le meilleurs pour les votres! Oncologue est la profession d'avenir!
Aujourd'hui dans le journal local "le giec c'est penché sur notre région pour évalué +4 degrès pour 2050, plus besoin d'aller à Lisbonne!... Les commentaires, digne de complotiste.