Rabbitblues Zidor même les gamins du collège de mon fils (collège catho, gosses aisés ...) il te m'en sortent à la pelle du "frére" ou "frérot". L'autre jour y'a un pote de junior qui vient à la maison, il me sort un "frère" dans une discussion avec le fiston, je suis passé derrière je lui ai mis une taloche...Le Louis ça lui a fait tout bizarre...bon j'ai réalisé que je ne le connaissais pas vraiment et que j'avais un peu pris mes aises...mais bon il recommencera pas chez moi 😅
jihonze Rabbitblues mais pourquoi ? nous aussi on avait surement nos ticks de langage qui hérissaient nos parents. ça ne nous a pas empêché de devenir de belles personnes suffisamment malignes pour pouvoir glander sur internet toute la journée tout en se faisant payer pour.
Zensuni Rabbitblues C'est marrant comme les gosses des csp + te lâchent des "wesh" maintenant, j'ai remarqué ca avec un neveu aussi. Ca + la coupe brocoli et le look de footballeur j'ai du mal mais je veux pas passer pour un vieux con, on devait être insupportables aussi dans les années 90 avec nos tshirt Waikiki pourris.
Rabbitblues jihonze mais pourquoi ? parce qu'il a un tête de con aussi et que ça fait plaisir de lui mettre une taloche
pezronf Zensuni toutes les générations sont fascinés par les loubards et les cassos, jusqu'aux études...là y'a deux chemins, grandir, ou avoir un calvitie et porter du royal wear
jihonze pezronf porter du royal wear tu te rappelles de bullrot wear ? fort comme un pitbull, beau comme un rottweiler