kimo Non, normalement ça garde les 2 synchronisé. Donc si tu supprimes sur Yahoo, ça va supprimer sur Thunderbird. D'abord tu archives/sauvegardes les messages avec Thunderbird et ensuite tu les supprimes.
Par contre, c'est bizarre qu'il n'ai pas synchronisé tous les messages de la boite