bakalegume Nukem moi par contre, j'ai eu droit à pascal obispo en 1ere parie de UB40 il a fait 2 morceaux et rideau, sous les huées merci de bien le noter
cmisseghers Nukem c’était la tournée « Europa Tour », le fameux concert qui aurait provoqué des acouphènes à un paquet de gens, rapport à une sono un peu forte. Il est vrai que la première chanson (zoo station), le décompte des aiguilles faisaient bien vibrer…
yoto cmisseghers zoo station C'est un endroit qui compte dans le monde quand même, pourtant c'est vraiment nul, mais d'une nullité fascinante.
yoto bakalegume bakalegume moi par contre, j'ai eu droit à pascal obispo en 1ere parie de UB40 Tu t’es senti sale ?
pezronf Caly En tout cas ils auront de la gueule nos futurs monuments aux morts....les bourgeois ont les prénoms de ceux de 14-18, les prochaines guerre on aura du kyliano à la pelle ...donc en 2134 les bourgeois auront ces noms de cassos C est mathématique
pezronf Zensuni ça me fait penser aux noirs américains ( pauvre) , tu as aussi beaucoup de prénoms inventé aussi, je sais pas pourquoi par contre...en Amérique du sud, le gosse il sniff de la colle a 6 ans mais s appel José Luis... Mystère
pipoinzaghi2 Zensuni c'est pour se différencier de Kévin le papa, et Cloé la maman, donc "ils inventent ' des pré-noms à la con 😅 mon fils a bien un " Keyran " , mais je lui ai traduis ça en ( Mandjak de la Guinée- Bissau) ça veut dire " On bois ! )