pipoinzaghi2 pezronf ta pleins de doc sur sa gueule de con, Circa 1985 , son père était procureur de la république ! maintenant ,ce connard a crée un gang de bikers , pour se frité.... avec les Hells et autre Desperados , un grand homme 😂
pezronf pipoinzaghi2 fun fact j avais rencontré la bonne femme du n 2 des hells angels France...a Essaouira...une sorte de fan de quartz 100% toctoc...bref le pauvre n2 devait avoir d autres gourgandines, sinon c est une victime
Zidor Gueulafioul_sans_fote faut quand même être con. Et visiblement il/elle n'a toujours pas compris.
Gueulafioul_sans_fote pezronf En bivouac la question du caca est très importante. Après de multiples recherches scientifiques très poussées, il s'avère que le mieux (ou le moins pire) est de ne pas enterrer son caca car il se biodégrade plus vite (bien sûr s'éloigner des points d'eau) et de brûler son PQ. Voilà.
yoto Gueulafioul_sans_fote brûler son PQ Merci, je vais dans les Landes la semaine pro, bon j'ai un chiotte de qualité à dispo, mais je testerai le brulage de PQ 😇
kimo Alors brûler son pq en ce moment me paraît pas une idée de génie ! Je pense que le mieux c'est de le manger !
cmisseghers kimo J'ai connu des gens qui glissaient leurs PQ sales dans l'espace entre le capot et le moteur, en priorité des voitures étrangères. Je l'ai fait aussi, j'avoue.
Gueulafioul_sans_fote Je ne bivouac pas dans vos forêts mono-pins toutes tristes. Je bivouac en montagne moi, près des marmottes loin des blaireaux.
Gueulafioul_sans_fote Nukem Ah, c'est donc toi qui n'enterre pas sa merde sur les glaciers ... Mon plus grand fait d'arme : j'ai posé une énorme chiasse immonde au sommet du Piton des Neiges... Merci le cari de la veille...