Mutley pezronf attends attends, tu n'insinuerais tout de même pas que quand tu te commandes un grec il n'est pas fait par un grec?
Nukem Gueulafioul_sans_fote Moins chiant que d'essayer de les balancer en douce à la déchetterie Au pire tu vides la remorque dans une rivière
Parmenion Gueulafioul_sans_fote il y a un fdp qui en balance régulièrement dans ma campagne... On retrouve des tas d'amiante dans les chemins ou en bord de champs
Nukem Parmenion Propose lui de monter une filière export aux US https://atlantico.fr/article/decryptage/mais-pourquoi-les-etats-unis-veulent-ils-revenir-sur-linterdiction-de-lamiante
yoto Sa morning routine effectuée, @pezronf aime profiter au soleil printanier de ce corps en train de retrouver tout son potentiel
pezronf yoto je surf pas mal en ce moment, mon corps de rêve est de retour P'tite session bien sympa avec @None d ailleurs
Mutley pezronf on attend donc de la part de @None un report honnête et sans complaisance sur la plastique de son compagnon de session
Gueulafioul_sans_fote La salle d'escalade de @Squares77 avance bien, le module enfant extérieur est prêt.