Zensuni pezronf A "la salle" le mec doit être considéré comme l'aristocratie, quand un nouveau arrive on lui explique que JC c'est un peu le patron ici et que seul lui a le droit d'utiliser un appareil sans essuyer la sueur après.
Zensuni pezronf des fois j'aimerais aller chez basic fit pas pour bosser juste pour observer les us et coutumes
Parmenion Zensuni des fois j'aimerais aller chez basic fit pas pour bosser juste pour observer les us et coutumes Zensuni Ma recommandation du jour : Les mecs à la salle, muscler son haltère ego de Les Couilles sur la table 💬 Un épisode à écouter dès maintenant sur #Deezer https://link.deezer.com/s/32SFZLvdkFJMq60aRAOUC Podcast sur le sujet en question avec notamment une description des rapports sociaux entre hommes à la salle de sport.... Jusque dans les vestiaires
Snoof_LTO Zensuni c'est comme n'importe quel lieu de sport. Excepté le boulodrome qui reste exceptionnel.
Snoof_LTO Parmenion je l'ai écouté. Je fais de la salle depuis plus de 5 ans et j'ai connu plusieurs salles... Très déçu de cet épisode qui m'a presque fait douter du reste de leur investigations. Pourtant ils apparaissent sérieux et c'est un podcast que je suis fidèlement. Le parti pris sous le prisme d'un thésard est quand même un peu léger.