pezronf Gueulafioul_sans_fote malheureusement j ai un héritage judeo chrétien qui m empêche d enculer les gens, chose que le frero @yoto a réussi a échapper
yoto On les voit les gars sûrs ! Des porcs et des poules, arrosez moi ça d’alcool, et ça donne du contre nature à tout va. Nota les dindes ne sont pas recensées ce qui élimine un peu la Côte d’Azur de sa représentativité réelle.
kimo Caly je pense que le jambon de Bayonne c'est juste de la fabrication. J'ai jamais vu d'exploitation de cochons ici. Je suis plus surpris pour le poulet parce qu'on entend quand même beaucoup parler du poulet des landes et nos oeufs viennent surtout de là.
yoto kimo Je suis plus surpris pour le poulet parce qu'on entend quand même beaucoup parler du poulet des landes et nos oeufs viennent surtout de là. Le poulet breton est exporté principalement (Arabie Saoudite et cie je crois)
Mwana pezronf du noir de Bigorre là, dingue rhaaa, c'est top ça. Mon boucher n'en fait plus actuellement, ouhin. Ma meuf en topait dans l'échine dès qu'il y en avait.