Gueulafioul_sans_fote Les turcs ne s'embarrassent pas trop avec le blackface 😂 Accueil de Kante à Fenerbahce
Greg1747 oui j'avais lu l'histoire du balckface, en fait c'est un tabou qu'on a importé des US (suite au coup ou Griezmann s'était fait défonce en rendant hommage à un basketteur).
pezronf Greg1747 a chaque blackface, c'est génial de voir les différentes réactions, ceux qui en ont le plus rien à branler c'est les africains, majoritairement à chaque fois ils disent qu'ils voient pas le soucis
pezronf Gueulafioul_sans_fote +1 on devrait avoir sa tete à la place de marianne, meme les fachos seraient ok
Mwana pezronf M'ouais, ça marche avec la France, "premier domaine skiable au monde" et ses résultats...
Mwana yoto Certes.... quand on se fait pas voler la demi-finale ou la finale à NOTRE coupe du monde à cause d'un tirage absurde et de la filouterie injustement tolérée des Sud-Afs. Même si ce qui compte vraiment c'est battre les Rosbifs.
Squares77 pezronf oui, 150 athlètes et 3-4 espoirs de médailles surtout en biathlon et en relais 😂 Coubertinesque
pezronf Mwana attend on est ptet pas les meilleurs mais y a pas un indien qui fait du ski! Même au foot 1 milliard 5 pas un footeux correct...les faits rien que les faits!!
Mwana pezronf Parle du cricket aux Anglais, tu verras s'ils ont pas le seum... J'ajoute que les Indiens se sont mis à investir... le javelot et ils sont devenus très forts. Leur rival désormais dans ce sport? Le Pakistan. Ah, c'est beau l'émulation.