Vespa J’en ai acheté un juste pour mon anniv à 40 euros circulaire mais bas. Pour soirée chamallow grillé/ coin cosy tout le monde assis autour c’est parfait Je pensais pas attirer autant de monde autour Aucune plus value par contre c’est vrai par rapport à un barbecue classique
balibalo Vespa ’en ai acheté un juste pour mon anniv à 40 euros circulaire mais bas. Pour soirée chamallow grillé/ coin cosy tout le monde assis autour c’est parfait Je pensais pas attirer autant de monde autour Aucune plus value par contre c’est vrai par rapport à un barbecue classique j'ai un pote fana de tout ce qui ressemble à un BBQ IL A UN BRASERO avec plaque circulaire un brasero bas une plancha un weber etc un dingue
PetitBouchon Squares77 Les trucs comme ça c'est cool Yaourtière, four à pizza Oonie, brasero, Covid, danse avec les stars, surf avec les stars….c’est quoi la suite ? Think tank Pachamama pour vous servir
jihonze Zidor tu pourras me mettre une belle déco avec des gros bouts d'ardoise dressés là ? et vire moi toute cette herbe pour mettre de l'enrobé à la place
yoto pezronf et l'architecte jardinier qui pond un namasté en fleur dans le jardin J’ai été confronté à un énergumène de ce genre, ça ne c’est pas bien passé
Gueulafioul_sans_fote balibalo j'ai un pote fana de tout ce qui ressemble à un BBQ Le pote en question :
Vespa Moi aussi j’ai un pote qui a une terrasse immense avec tout ce qui peut faire cuire des trucs BBQ, Brasero, Four à Pizza Ooni, œuf , fumoir. Dû Weber partout… Les hommes et le feu