balibalo Parmenion selon moi la meilleure stratégie est de jouer la feuille, je trouve la pierre sûrcôté à ce jeux on y rajoutait le puit qui gagnait contre la pierre la feuille couvrait le puit le ciseau tombait dans le puit comme la pierre
Parmenion balibalo le puit est interdit selon les règles de l'ONU, seul Trump a le droit de l'invoquer
balibalo Gueulafioul_sans_fote Le puit n'existe pas au chifoumi. C'est une invention de tricheurs. non c'est pour contre balancer la pierre !!
Gueulafioul_sans_fote Parmenion Comme ceux qui mettent du +4 à tout va au UNO ! Je rappelle la règle OFFICIELLE : Source officielle : https://www.jeuxuno.com/regles-officielles#regles-cartes-plus-quatre
pezronf Gueulafioul_sans_fote ok d'accord, jeu "woke" nous on peut cumuler les +4, c'est ulra violent, on aime le sang et les larmes
Parmenion Gueulafioul_sans_fote j'ai bien lu les règles pour le +4, mais on peut encore les interpréter, par exemple si le joueur qui joue le +4 n'a pas menti c'est le joueur "suivant" qui pioche 6 cartes pas celui qui a demandé à vérifier, une sorte de double peine
Parmenion pezronf nous on peut cumuler les +4, c'est ulra violent, on aime le sang et les larmes Idem, d'ailleurs j'adore me garder un +4 et le sortir en squeezant sur un double voir un triple +4
Squares77 Parmenion Non c'est celui qui pense que la carte a été utilisée contre lui à tort qui peut claimer.
pezronf Parmenion mais oui d'ailleurs en man on man se prendre 12 cartes c'est pas forcement la cata, j'ai plein d'exemple ou j'éclate, ou je me fais éclater dans cette situation
pezronf Squares77 ben tu as 12 cartes en plus, du coup si bon tirage, tu peux enchainer les cartes, genre changment de sens 2 3 fois, bloquage de l'autre, tu balances dub +2 etc
Gueulafioul_sans_fote balibalo non c'est pour contre balancer la pierre !! Oui mais ça ne marche pas car le puit nique les ciseaux ET la pierre. C'est pas du juste.
Gueulafioul_sans_fote balibalo trou du cul On jouait au trou du cul avec un jeu de tarot, avec les atouts c'est bien marrant aussi.
Gueulafioul_sans_fote pezronf surtout quand tu fais revolution Quelle est cette variante Trégorroise ?