Simpatoche goodgood c'est pas de moi La boucherie ovalie utilise ce terme pour parler des rochelais ( qui, je confirme ont un turbo boulard 😁)
Simpatoche Barthes est un tocard de parisien condescendant Je ne le supporte pas. En plus il n'est pas pro dans son boulot , j'ai l'impression qu'il ne prépare même pas les interviews des gens qu'il reçoit.
goodgood Simpatoche non mais quotidien tu regardes pas cette émission dans l'idée de te documenter et de comprendre la politique. après sur le plan culturel ça permet parfois de faire des découvertes mais ca reste super léger comme émission
Mwana Simpatoche Il est savoyard. Mais clairement il ne bosse pas. C'est un homme tronc et un producteur, c'est tout. Moi j'aime bien Pablo Mira, il a toujours une bonne trouvaille, c'est déjà ça. Mais sans le sucer hein.
goodgood Simpatoche en parlant de turbo boulard l'équipe de France est pas mal non plus, franchement le réalisme des anglais ils ont su assurer le minimum de points qu'ils pouvaient prendre et nous .... quel gâchis
Simpatoche goodgood je suis d'accord mais barthes et ses sbires gâchent tout ça. J'ai subi quotidien un moment quand les enfants étaient encore à la maison, c'était compliqué pour pour moi de ne pas m'agacer.
Simpatoche Mwana il a bien pris le pli du parisien bobo condescendant !! sinon pablo Mira , bof jusqu'à ce je j'apprenne qu'il était un des fondateurs du Gorafi , il est remonté dans mon estime .
Mwana Nan mais les citations de pipoles sur les réseaux sociaux du Figaro, c'est toujours d'un ridicule achevé. Soit pour dire "on peut plus rien dire", "c'était mieux avant", soit de l'auto-suçage ++.
pezronf Mwana je te rassure c est pas plus finaud sur le monde ...et j ai pas envie d entendre isabelle hupert sur les Ouïghours
Simpatoche pezronf une théorie que je partage Le seul que je supporte avec la doudoune sans manches de filsdep c'est le frère de @Gueulafioul_sans_fote 😁
pezronf Simpatoche mon collegue spingouin en porte, on dirait un vigneron de la rioja qui fait parti du partido popular, bien sur je en manque pas de me foutre de sa gueule