balibalo greenwood ben y'a + 30 ans c'etait mort ...j'y ai passé un an ...à part le coté rock assez vivant
balibalo Oldskate on s'est croisé alors j'y etais en 91/92 ... j'etais pas etudiant donc pour un mec qui bossait c'est triste ..à part le coté rock assez vivant mais ca fait pas tout
balibalo greenwood et sans parler que t'es loin de la mer de la montagne etc ... ah oui il y a la tapisserie de l'apocalypse ...super les facs quand tu bosses tu t'en branles
pezronf "spaceship retro modern room with a big view on a tri solar system with gas cloud ,film grain, Fujifilm XT3, (best quality:1.3), (masterpiece:1.1), high resolution, cinematic light, intricate details, (photorealistic)"
Mwana pezronf J'avais lu in article sur les modérateurs FB basés au Kenya: c'est exactement ça, et ils sont sous-payés pour subir ça (et sans considération de FB pour la dureté psychologique du taff). https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/05/11/meta-la-maison-mere-de-facebook-accusee-d-esclavage-moderne-au-kenya_6125586_3212.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default « La première vidéo que j’ai vue, c’était une décapitation en direct », a raconté M. Motaung, mardi, lors d’une conférence de presse organisée par le Real Facebook Oversight Board, une association anti-Facebook. « Imaginez ce que ça peut faire à une personne normale si ensuite vous regardez d’autres vidéos, images et contenus similaires tous les jours », a continué le jeune homme, qui dit souffrir d’un syndrome post-traumatique.