yoto Nukem Niveau géopo et phénoménologie, je pense que celle-ci est moins affutée. Bon on s'en fout !
balibalo Mwana Curieusement, je kiffe la présentatrice. Je n'arrive pas à savoir pourquoi car elle n'est pas vraiment mon style. Mais en tapant son nom sur google sort d'emblée "Emilie Aubry jambes". C'est peut-être cela qui fascine?? Excellente émission au demeurant. moi c'est Linda lorin que je sucerai bien ...
balibalo greenwood balibalo et pourquoi pas ZAZ tant que tu y es.... linda a une bouche de cheval ...j'ai eu des nanas comme ca ...pas zaz
Snoof_LTO Jusqu'ici 3 cartes dans le topic et le reste des libidineux qui discutent de gonzesses. Hell yeah 🤟🏻!
pezronf Squares77 dans le nord de l'italie, ils parlent en allemand et s'identifient comme autrichien meme s'ils sont l''infame passeport des voleurs
yoto pezronf Dingue ! Moi c'était Zamolo, toute sa vie d'écolier, collégien et lycéen, il a rêvé de l'arrivée d'un polonais pour le détrôner de la fin de liste
Vespa La fille d'une amie s'est mis en couple avec un Gitan Elle est ravie Son nouveau gendre s'appelle "Caramelo"