Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote quand y'a tout qui va, c'est comme quand y'a tout qui va pas....c'est une évidence
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote vais devoir vérifier le pot d'échappement ma petite dame." Insert ancienne photo de profil de @pezronf
Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote on dirait moi tous les noel qui essaie de mettre ma nappe trop petite sur ma table de salon 🤣, ça donne à peu près le même rendu
cmisseghers Squares77 On a dépassé le stade du pot au feu, on est passé en mode Cassoulet avec confit !
Mwana La viande persillée c'est meilleur. Les vrais savent que la côte de porc doit être dans l'échine. Les autres mangent de la viande sèche.
cmisseghers Mwana Enfin là... Vu l'age, l'origine (ça sent la britannique), dans 10 ans et 2 couvées, tu la sort au transpalette... Après, l'hiver, elle tient chaud, l'été, elle fait de l'ombre. MAis vu la couleur de poil, faut pas qu'il fasse trop chaud.
Nukem cmisseghers dans 10 ans et 2 couvées, tu la sort au transpalette... ça n'arrivera jamais. Vu son aisance avec des talons; la prochaine vidéo d'elle c'est celle de sa rupture de cervicales sur les 3 marches du perron.