kimo pezronf cette décadence complète de l'Amérique. Franchement si on est malin dans 20 ans, on les a enterrés.
pezronf kimo la décadence ne vient pas de rien...c est le laissé allé, la gogolcratie et une gauche morte...on est exactement dans le même schéma malheureusement...je crois plutôt à un effondrement de la démocratie libérale...les gens chient sur trump juste parcequ ils ont peur et se sentent trahi pour la défense...ils nous dirait " je protégerai l Europe coûte que coûte" tout le monde s en foutrais...une grosse partie des européens est en train de plébiscité des idiots comme trump...parceque ce sont aussi devenu des idiots...et une majorité d idiots ça vote pour des idiots, le mal est profond en occident...compter sur la rationnalité me semble un peu hasardeux ...on est clairement pas aussi gogol que le peuple us...mais faut se mefier
pezronf kimo ben ouai mais ça fait deux fois que ce qu on estime être l amerique se retrouve en minorité aux élections...sachant que plus t es ignares moins tu votes...y a un soucis
pezronf En tt cas j hallucine sur Facebook le niveau de gogolitude des américains...c est vraiment du niveau complotiste africain...peut être même pire, non c est pire, meme les africains gogols sont plutôt pas trop mal calé en geopo
pezronf https://www.lemonde.fr/planete/article/2025/03/19/greenpeace-condamnee-a-payer-plusieurs-centaines-de-millions-de-dollars-pour-diffamation-envers-l-exploitant-d-un-oleoduc-americain_6583637_3244.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1l_mbr0qSlfuhpug_023wPXRZSMohkunczvgOQu3SSu9ar2RpAPTD32tY_aem_L8ThnaXkTUATW7LrEXdxmA#Echobox=1742426637
Totor pezronf En même temps, ils fabriquent des glaces, les mecs, en quoi leur position sur la question palestinienne a-t-elle un intérêt?
pezronf https://www.courrierinternational.com/article/finance-le-reseau-social-x-d-elon-musk-a-nouveau-en-grande-forme_228946 Lol
Nukem Et personne pour remercier les milliardaires de la tech qui se dévouent pour sauver les vraies valeurs
pezronf Nukem ceci dit james Bond neuroatypique en fauteuil roulant et pansexuel a dreadlocks, est ce que c est vraiment quelque chose que les gens veulent?
pezronf French researcher denied entry to US after comments critical of Trump found on his phone. The French research minister said his "concern" on Wednesday, after this decision by the American authorities. The CNRS researcher allegedly underwent a random check on his arrival, before his computer and phone were searched. Source.
Nukem pezronf Non bien sûr, un vrai héro ne peut être qu'un mâle blanc hétéro cisgenre Ce que j'aime surtout, c'est le fait qu'il reste British. Bon, ça j'avais pas compris que ça devait changer mais si on remplace British par blanc, ça marche mieux