pezronf Mwana Disney fera une série, les démocrates diront plus jamais ça, et les républicains diront que c était un voleur Ainsi va la vie chez ces neuneus
yoto pezronf ben rien Oui enfin, je pense une sorte de "rien" hostile, et les blackos ©Valls, quand ils s'excitent, ils y vont avec vigueur ! Je vois bien un bon gros bordel inattendu exploser sans prévenir histoire de compléter le tableau.
None pezronf une administration où chacun fait sa tâche et où il n'y a pas forcément de voie/voix cimmunes0pour lutter contre qui que ce soit. Oui les lourdeur administrative sont lourdes a bouger mais elles ne sont pas pour autant garante de securité selon moi
pezronf kimo y avait une émission sur France inter ... abusé...ils se suicident... à nous d essayer de récupérer les meilleurs
pezronf Mwana bon je pense que la chute de l empire américain fera a moyen long terme un bien fou au monde entier... franchement j en arrive a me dire que je préfère la société civile russe...qui endoctriné, reste quand même largement moins gogol...c est dire le niveau
pezronf kimo oui enfin les chinois ont pas 20% de leur pop qui pense que la terre est plate ou ne croient pas en ce que croient 25% des américains, si c est pas plus
yoto pezronf Le soucis avec les américains c'est qu'ils se sentent obligés de diffuser via tout média à leur dispositions leur génie et surtout leurs névroses... Les chinois sont plus sur la retenue, c'est indéniable, l'asiatique est fourbe.
pezronf https://www.facebook.com/share/1898uXPHfG/ Putain mais il est complètement mongolien koa smith?