kimo Marco rubio a dit devant le congrès : "en fait Israël allait attaquer donc on a pas voulu rester passif au risque que l'Iran nous attaque. Donc on a attaqué les premiers comme ça on n'est pas en guerre..." Okay.
pezronf kimo et lavrov "Just two months ago, Lavrov promised that if there is a war against Iran, Russia will always support and side with Tehran." 😆 sacré allié
Vespa kimo une frappe préventive US en quelques sorte tout de suite après la frappe pré-préventive d'Israël
kimo kimo lol ce soir trump dit que c'est lui qui a forcé les Israéliens... 🥳 Ils sont complètement fous et incompétents.
Vespa kimo c'est Poutine qui avait aussi annoncé quelques jours auparavant des "opérations spéciales en Ukraine pour 3 jours" et qu'on lui foute la paix pendant ce temps imparti
Zidor kimo ben théoriquement les américains n'ont que très peu fait la guerre. Le congrès ne vote jamais.
kimo Zidor le congrès a très peu autorisé les guerres américaines je dirais 😅 ce qui est quand même un sacré problème démocratique. https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2026-03-01/frappes-sur-l-iran/qui-a-le-pouvoir-de-lancer-les-etats-unis-dans-une-guerre.php
Zidor SurfersKilledSurfing c'est clair que ce renard a quand même super bien joué. Faut dire qu'avec Trump c'était pas bien compliqué non plus.
None pezronf n'importe quoi, comme toujours depuis des décennies, celui qui déclenche la guerre ne prend pas franchement de risque. Bien au chaud dans son bureau à profiter de ces avions et de ses putes. Et il va faire tuer des braves mongole qui croient servir leur pays. C'est une tristesse absolue à quel point ça peut recommencer et recommencer et recommencer
Nukem None "La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas." La citation a plus d'un siècle maintenant
pezronf None ah ben clairement...je vois pas où est la contradiction dans ce que je dis... d'ailleurs ça fait pas des décennies, ça fait depuis la fin de la chevalerie que ceux qui decident des guerres ne vont pas au combat