yoto pezronf Ça fait beaucoup de "beaux moves" pour Donny en un court laps de temps... Va t'il passer à la caisse en fin de séance, ou plus prosaïquement et de manière compréhensible faire péter la planète pour cacher la merde au chat ?
Mwana En fait le fascisme 21e siècle c'est juste du banditisme. Des mafieux. L'idéologie est juste là pour s'acheter les masses et éteindre la démocratie pour mieux rafler la thune.
pezronf Mwana L'idéologie est juste là pour s'acheter les masses et éteindre la démocratie pour mieux rafler la thune Fonctionne avec tous les régimes en fait...
pezronf https://www.bbc.com/news/articles/cwyk917xy8no?at_bbc_team=editorial&at_campaign=Social_Flow&at_link_type=web_link&at_ptr_name=facebook_page&at_link_id=4FB83048-069F-11F1-8B9B-C9FD19F87A96&at_format=image&at_medium=social&at_campaign_type=owned&at_link_origin=BBC_News&fbclid=IwdGRjcAP4dhRjbGNrA_h2AmV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHj2ERG4DLYKnfzWMIbf9K1fi8eLEQMEHzEeMSnB3PYo3bdHOMJ5wlQ9BTFXJ_aem_M2uBomGHZaxebKCEGG-LxA
pezronf Mwana l "anticapitalisme" au Venezuela, cuba, myanmar etc ...même méthode... captation de toutes les richesses redistribué aux forces de pouvoir...
yoto Excusez moi mais est-ce moi, ou bien en effet depuis trois jours Trump n’a pas dit/fait une dinguerie ? Je m’ennuie en fait, accro que je suis à la dopamine maintenant
pezronf kimo marketingement c est des mongoliens...population a droite toute, con comme des balets niveau religion et plus grosse percée pour trump...bien joué les magaliens 😂😂