Squares77 bah quand même. The national, justice, tous les dj. Beth gibbons roisin Murphy, vampire week end yo la tengo

Oo y’a même mon gros Teki !!!

Et un gars qui se nomme Dj fart in the club

Y a trop de groupes c est n importe quoi

greenwood Beth gibbons

Je l’avais raté à Marseille à l’espace Julien (?) parce que je ne voulais pas y aller seul (pour une fois)

pezronf Oui c'est énorme, la course pour chopper les différentes scènes. Par contre niveau sonorité, j'avais été bluffé par la qualité. Aaaah PJ Harvey par une chaude soirée Barcelonnaise dans un théâtre de verdure, vraiment fabuleux!😀

Oldskate au moins il se passe un truc! Tellement relou en concert...

Oldskate "bagarre" "bagarre", c'est un bien grand mot pour deux types qui tiennent à peine sur leurs jambes. Aussi déchirés que leurs chemises.😅

Moi aussi je veux bien jouer à la bagarre pour que le service d'ordre blondinet vienne me maîtriser à califourchon

7 jours plus tard

jihonze

je vais ecouter tout ça, deja anushka , c'est vraiment pas mal

bon concert des girl in hawaii ...

pour les novices ..c'est un groupe belge de bonhomme

de electro pop par la pop et qui flirte avec la powerpop

balibalo
            alors ils sont belges et ce sont des hommes et se font appeler les filles d'hawai

ça n'a aucun sens a part tromper son monde

• yoto a répondu à ça.

j'ai précisé ici au cas ou car au taf tout le monde pense que c'est un girl band ...putain ces ploucs

pezronf ça n'a aucun sens a part tromper son monde

Comme pour les Brazilian girls en leur temps, où il n’y avait qu’une fille et qui n’était pas brésilienne. C’est à ni plus rien comprendre.

Par contre Simple minds, et Queen annonçaient la couleur.

periode mini jupe ou elle finissait en soutien gorge 😍😍

par contre cette musique dans un parc ...bof ...c'est mieux dans une petite salle

vu en 95 à nantes ...

5 jours plus tard

Super concert avé Sorcier!
                Quelle bonne surprise!

Par contre, on a trop picolé... N'importe quoi... 🙄😅

Totor ah mais donc c'était bien toi sur la vidéo à gueuler comme un puceau sauvage!
                  On a failli prendre des places ici aussi mais j'ai été un peu déçu par son dernier album alors on les a pas prises.

Zidor

Je suis pas fan des disques, mais en concert, c'est excellent!

ca me rappelle mes vacances en grece

a santorin dans un bled paumé ...un resto de poisson ..orchestre tous les soirs avec 5 instruments et à un moment ils appellent tout le monde pour danser et te file des assiettes en platre et on pete tout au milieu de la piste