balibalo Squares77 Ça fait un peu à la queue leuleu de metalleux, bien moins vénère qu'on bon gros pit des familles y'a toujours du pogo ...et les mecs qui se font porter ..hhaha hier les gens autour de moi ca les gonflaient ...des qu'un mec arrivait il tombait comme une merde
Squares77 balibalo C'est super casse-couille les slams, l'enfer quand tu passes ton temps à te taper des gros sacs sur le dos
jihonze balibalo ah oui un peu comme les gens en brasse tête hors de l'eau dans la ligne rapide qui se plaignent de se faire mouiller quand tu les doubles en crawl.
balibalo Squares77 C'est super casse-couille les slams, l'enfer quand tu passes ton temps à te taper des gros sacs sur le dos hier j'ai juste aidé une nana assez mince ...les gros sacs par terre
jihonze aller hop, les organismes sont reposés, les batteries bien rechargées, on remet la selle sur le cheval https://www.lestrans.com/agenda-ubu/disconnectlinds-angie-ex-nihilo-hippo-b2b-tml/
jihonze greenwood sur ce set en question, j'aime bien les parties trance et psytrance, mais j'aime pas trop l'eurodance qui fait un grand come back depuis quelques années. les jeunes trouvent ça bien, mais pour nous qui l'avons vécu (subit ?) dans les 90's je trouve ça douloureux
greenwood jihonze y'en a des biens. c'était pas le pire. le set de Hippo est pas mal aussi. celui du polonais en revanche j'ai envie de me crever les tympans.
jihonze ah oui je vais aller voir ça aussi en février, ça va me faire du bien de la musique un peu chill
Vespa Vu Riles hier soir au Dome, à Marseille, en famille Boule d'énergie le type, 8 danseurs, choré et scéno de dingo I recommend
soifran vu ce soir Totorro : punaise la claque, ils sont toujours aussi bons .... et deux autres groupes avant dont mad foxes bah c'était bien !
jihonze soifran Totorro J'y connais pas grand chose en rock mais ça me plaît bien ça. J'aime bien les morceaux comme ça ou t'arrives pas à compter les temps
jihonze Je relance d'un petit Angine de poitrine, découverts en live un samedi après midi, pas tout à fait remis de la veille
yoto Bon ben c’était un sacré line-up quand même ! J’ai cherché l’info pour répondre à une de mes étudiantes sur ce qu’était une grosse soirée « Fin de siècle » et il a fallut chercher mes souvenirs étaient peu fiables 😵💫😋