Oldskate Flozyd énergie brut pour du punk abrasif avec une attitude nonchalente et détaché de la chanteuse ... Ca changer de la folk de la veille!
balibalo Larkin Poe hier soir ...les 2 frangines assurent un max ...du bon rock blues qq passages folk blue grass en fait tous les musicos passent mode acoustique unplugged autour d'un micro (guitare folk contrebasse etc ..) ils sont tres proches car une seule prise de son
jihonze j'en appelle à l'IA surf.fr il me faut un nom de scène avec un jeu de mot malin car ma bite a un gout, dans le meme genre que Britney Speed ou Jean Paul Groove qui existent déjà, donc personnalité pop culture que tout le monde connait + élément en rapport avec la musique électronique. pour l'instant je n'ai pas mieux que Johnny Hallydrop et je compte sur @Mutley le roi du calembour pour trouver mieux
Nukem jihonze il me faut un nom de scène avec un jeu de mot malin car ma bite a un gout Ma beat a un goût
greenwood greenwood merci pour ton coeur camarade de la teuf. tu auras su voir le sublime dans cet océan de médiocrité.