jihonze Oldskate Dynamite Shakers vus aux transmusicales il y a 2 ans. ça m'avait marqué parce que c'est pas du tout mon domaine, mais j'avais pris beaucoup de plaisir
jihonze d'ailleurs la programmation des trans 2025 est sortie, je connais 5 noms et j'en ai meme déjà vus 2, je suis un mec à la coule voyez vous
balibalo dommage , pas tres bien capté au niveau du son ...et puis pat smear apportait un soutien musical essentiel en concert
balibalo tient retour des concerts ... le 15 octobre ..fun lovin criminals ...2 dates en france ...j'y serai
greenwood balibalo un des mes premiers concerts. Qui n’a jamais eu lieu parce que le chanteur était trop def.
Oldskate Kompromat demain, j'hésite, 31 balles en étant adhérent, on est pas habitué à ces tarifs dans ma cambrousse, des coups à crever le budget des Mentawaï!!!_
soifran Oldskate vus cet été en festival, bof .... J'ai pas réussi à accrocher... Après, c'était en festival, ça sera peut être different au quai M...
PetitBouchon Vespa Kompromat, j'y vais en Novembre à Nîmes J’hésite encore mais c’est sold out ? Sinon tu as toujours plein de cadeaux toi
Vespa PetitBouchon no sé Je sais plus si c'est lui ou elle qui a un problème d'oeil, et si la tournée va être kompromise ou pas (ah ah vous l'avez?) J'ai beaucoup d'amis donc beaucoup de cadeaux 😜 non et puis moi aussi je suis généreux oh! Ma meuf, pour ses 40ans, je lui ai offert 40 cadeaux !