Ca fait maintenant plus d'une semaine que je garde ça en moi mais là c'est trop lourd, il faut que je me libère de ce poids.
Madame avait pris des billets pour Nile Rodgers, bon pourquoi pas, le gus est pas manchot, a quand même été un taulier du disco flamboyant et a pondu des trucs solides pour d'autres artistes. Au bout de cinq minutes la messe était dite, le type a tout massacré en enchaînant d'interminables medleys de bouts de morceaux de 40 secondes, a violé le cadavre de Bowie, pissé dans le casque des Daft Punk et s'est mouché dans la culotte de Madonna. Le tout entrecoupé de looongues tirades où papy s'extasiait sur sa carrière et tous ses amis artistes qui lui doivent tant, à côté le melon de Delon est un raisin sec. Son dégueulasse comme le Zénith sait le faire dans les grandes occasions. En ce qui concerne le public, non Jean-Michel la chaleur n'est pas une excuse pour venir en pantacourt et en polo et non Josiane la fosse n'est pas un terrain d'entraînement pour les pas de danse qui doivent t'assurer le succès à la soirée mousse du camping de Romorantin.
Le coup de grâce est arrivé par surprise : papy dégoisait sur la France qu'il aime tant et tous les artistes français qui lui doivent tant quand subitement une de ces vedettes a fait son apparition pour un featuring d'anthologie . C'est donc à bientôt 60 ans que j'ai vu Sheila sur scène.
C'est à vous que je confie ce lourd fardeau car je connais votre empathie, je n'ose affronter le regard de mon grand qui revient du Hellfest