balibalo mercredi prochain je vais voir à l' iboat voir Kid Congo powers ...ancien guitariste /fondateur du Gunclub et des Cramps ![
Oldskate Flat Worms vendredi soir au Quai M "Flat Worms est un groupe garage punk originaire de Los Angeles qui fait office de "super groupe", malgré son statut d'inconnu. Pour cause, Will Ivy est à la guitare, lui qui a joué dans de nombreux projets, Justin Sullivan est à la batterie, après être passé par The Babies et Kevin Morby, et Tim Hellman est à la basse, après avoir joué pour Thee Oh Sees, Ty Segall et Sic Alps, excusez du peu."
soifran Oldskate Ptaing dommage que ça soit un peu trop loin ! Vus au Binic Blues Folk, une grosse claque !
Zidor Pourquoi quand je lis le descriptif plus haut j'entends la voix de la meuf de traxx ma bite a un goût ?
balibalo hier soir à l'IBOAT ...the lemon rose groupe de rock garage punk bordelais ...tres bien et the KID CONGO POWERS ...ancien guitariste des Cramps et du Gun club et des bad seed ...'tain les mecs ont la foi ...pas tout jeune super concert ...du punk ...du rock ..du psyché ... ![
balibalo j avais hesité ... je vais voir prochainement a barbey nick waterhouse ...rock blues rythme blues soul ... si ca dit ...25 balles ...21 novembre
Totor Guitar Wolf, groupe mythique japonaise en concert le 3 Novembre à l'Iboat. Déjà vus avé Movasque, c'était "mucho caliente"! 🥵 😆 Pour avoir une idée du bouzin: C'est comme ça pendant deux heures... 🤩
balibalo mardi prochain je vais à barbey voir nick waterhouse ...si y'a des bordelais dans la masse ...binouze
greenwood J’ai discuté avec une femme à la boulangerie. Elle allait voir David Duchovny, en concert. Apparement il joue du rock. Je ne sais pas ce que ça vaut. Ça m’aurait fait marrer d’aller le voir. Elle a dit qu’elle allait réaliser son rêve d’ado. Elle avait l’air très heureuse. C’était chouette.