bon ça vous dit pas de se faire un vrai fantasy cette année? c'est deprimant de pas se tirer la bourre ...

non?

https://fantasy.surfer.com/

club surf4all

non
c'est de la merde

Il est nul ce fantasy, voilà pourquoi on y jours plus.

Zidor

mais venez! on va re enchanter tout ça! ça va etre super !

je me fais le vendée globe ...ca suffit

j'ai l'impression que même les trolls du forum ne veulent pas le faire ton fantasy 😅

vous etes tous des fils de putes

Le prev sont à chier pour Pipe en plus

pezronf t'as tenu 3 posts avant de nous insulter ! vilain passif/agressif que tu es

greenwood Ce mec est fait pour être pour être Chief Happiness Officer

• Venez nombreux à l'afterwork ce soir, y'aura des parties gratuites de babyfoot
        • ... (Non, merci, on a une vie)
        • Le taux de présence aux afterwork rentrera dans les évaluations annuelles !

je vous attend en salle de réunion pour une super fiesta

greenwood non mais quel niveau d'inhumanité vous etes à pas repondre malgré les yeux suppliants du poti chian

J’ai fait mes Teams, mon je suis bon camarade !

yoto en même temps vu le niveau désolant sur geogeek c est pas plus mal de se retrouver dans un safe Space pour aigle

Caly quel chef d œuvre putain 😂😂

• yoto a répondu à ça.

Caly ahahah c'était quoi déjà? Le mec qui faisait le canard avec sa meuf ou qui s'était fait lourder non?

Zidor mais non c est le duo de comique qui amène le malaise au rang d art martial

pezronf ahahah oui. Balance le lien, ça fait longtemps.

• kimo a répondu à ça.

kimo 😁 Merci, je me le garde pour mon prochain moment de déprime.

Faudrait encore connaître les mecs qui sont sur le World tour.. je finis le Vendée Globe et après je me mets à la diet des écrans 🫡

Parmenion exact, comme un gouvernement macroniste, je ne suis pas sûr d'en connaître la moitié.

pezronf quel chef d œuvre putain 😂😂

Personne ne s'était aventuré aussi loin, c'est un fait

Le mec qui pète un câble est géniale

Ces djihadistes de l humour putain 😂😂ce niveau de malaise qui amène a de l énervement tellement c est mauvais 😂😂😂❤️🫶🫶🫶quel bonheur

J’ai fait mes teams, je ne m’engage pas sur l’année non plus hein

Rabbitblues tu es engagé, tout abandon sera puni d un swating en bon état du forme