kimo
Ok, aux dernières nouvelles, je t’annonce Sam que ta merde même gratos, même plus avec un bâton j’y touche !
Je pense que les Ia généralistes du type ChatGPT vont stagner et devenir des supa agrégateurs, et ce sont les outils pros qui vont perdurer. Donc ça va foutre au chomdu pas mal de gens, mais il n’y aura plus la révolution que l’on a vécu il y a deux ans. L’image générative est une impasse, ça va juste être dominant dans les programmes jeunesse et les séries z, idem la musique ça va juste faire des trucs de fond vaguement libres de droit.
La qualité de la production hors de la part tri et analyse de bases de données, manque tellement de fiabilité et donc demande une telle masse de contrôle, sans parler de la dépendance à des acteurs volatiles et imprévisibles… Je ne nie pas l’intérêt que ce soit dans le médical, ou de l’ingénierie par et l’ouverture de nouvelles pistes de travail, grâce aux itérations plus faciles à produire, mais dans le fond c’est limité. On va arriver à la limite sous peu.
Nota toujours rien de sérieux proposé pour ne serait-ce que pour m’aider dans un process de conception concrète de baraque, rien, Nada, queud… Et avec ces modèles d’IA ça ne va pas le faire. Sinon nickel pour la compta, gérer mes quantitatifs/descriptifs, rédiger des notices que personne ne lit, et tous les bullshit inventés par des gens aux métiers douteux ! La c’est parfait.