balibalo goodgood bon a la base c'était un tronc en bois mais bon collectionne tes figurines S4A et choisis ton camp !!! goofy !!! ou regular !!! disponible chez sport 3000 dans la limite des stocks disponibles super !! j'ai loupé (étant en vacances)
kimo Y aurait pas une bonne âme pour me faire un truc un peu plus funky de cette mise en scène fort élaborée?
kimo Concours miss bikini. Nan en vrai, j'organise un dernier événement avant la fin de l'année universitaire , donc été, donc plage à la fac...
Nukem kimo Nan en vrai, j'organise un dernier événement avant la fin de l'année universitaire , donc été, donc plage à la fac... Obligée
kimo Et on peut virer les cruchettes qui déambulent. Chatgpt a pas voulu me produire des images, puis m'a dit que j'avais utilisé mon quota pour 24h...
pezronf ich la couleur police ça doit etre ces couleurs que voit dans sa tete un autiste asperger quand il pense aux clamydia
kimo pezronf Ce sont les couleurs de notre logo tout moche (qu'on a dû payer une fortune à une boîte de com)... 🙄