pezronf Squares77 cool c est sympa 5 minutes les p'tits gros et leur ballon mal modelé, mais place aux sport des dieux
pezronf Marrant le mec qui vient de parler habite ici https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Richard_Marsh_(surf) Je vais faire semblant de l avoir déjà vu
Squares77 pezronf ouai enfin attend doit y avoir des nuggets à 2m parfait. C'est bon pour Philippe de Tolede sa
pezronf Ça fait chier quand même ce pipe hier c était dingo...et là...ben bof bof...je voyais bien Kelly dans du fat gagner... là y a risque que ça se joue a un air...
pezronf Flûte j aime bien les 2, Tyler parceque c est la hôtest gouine of the tour et Caroline parceque c est une angry goofy
Squares77 Tu nous l'as déjà fait en plus le coup de Tyler jla ken 😂 Sinon il reste combien de goofy en lice chez les féminines ? Just asking
pezronf Squares77 c est des femmes...les goofy x est l élite...mais je te laisse te gausser de ton progressisme
pezronf Squares77 c et vrai et je ne le nie pas...elle doit être d extrême droite c est pas possible 😅😅 d ailleurs je suis le seul a trouver meloni bonne?? Je suis le néo Sarah forestier dans le nom des gens 😅😅😂😂