Squares77 Y'a le Vans Pipe Master en s'moment, ça termine le 20 décembre et les 3 derniers jours de la période d'attente devraient offrir un solide pipe! A priori y'a pas de live sur un site officiel et tout, mais je crois que Nathan Florence a improvisé (?) un live et ça peut être fun, par exemple le dernier jour de surf: La suite ce soir, à vous les studieux
Squares77 pezronf 300 000 $ de prize money en plus c'est pas la compete du club du coin... Après la webcast de Nat a pas l'air dégueu, en mode ça picole entre potes sous la tente, je pense ça se tente et c'est peut-être pas si improvisé que ça...
Nukem On ne peut pas mettre de like sur les titres des threads mais sache que je l'aurais fait avec plaisir
pezronf Squares77 de fou...ignoble le spot...le pire du beachbbreak sur le pire du reef...quand c est comme ça tu dois tellement chier dans ton froc
greenwood Y’a la sinon J’aime bien le côté débrouille genre panneau des scores sur un veleda devant la caméra avec les mecs dans le canap. On dirait le début des internets. C’est frais. Sinon le spot est en chantier de ouf. Rarement vu comme ca