kimo Nukem un certain nombre de leurs responsables ont fini par faire carrière au rn ... Et les décisions qui sont prises face aux demandeurs d'asile sont trop souvent des décisions expéditives de rejet pour rentrer dans les objectifs de chiffre du gouvernement. J'ai plein de collègues qui siègent dans les juridictions de recours (cnda), et ils hallucinent du niveau de déshumanisation parfois rencontré.
pezronf kimo ma cousine qui est une Roots y bosse et me dit que t as aussi a boire et a manger...c est pas le guichet nazi faut pas déconner...
kimo pezronf j'ai peut-être un peu forcé le trait et évidemment que le fonctionnaires de base ne sont pas tous d'affreux tortionnaires.
pezronf kimo et l histoire de la sur représentation des faux gays c est pas un mythe ...plein essayent de se faire passer pour gay mais veulent pas prononcer le mot 😂
pezronf https://www.lefigaro.fr/actualite-france/canicule-au-moins-300-morts-de-plus-que-la-normale-pendant-la-vague-de-chaleur-en-mai-20260630 notaires etre comme " tous le monde n'a pas l'air malheureux de la derniere canicule hihihi"
TheBruboss pezronf je te conseil, et je conseil a tout le monde qui a des doutes sur l'importance ou non de cette désision politique le film japonais " PLAN 75 " sincerement tres perturbant
pezronf https://www.marianne.net/monde/europe/salut-nazi-en-allemagne-les-autorites-sont-inquietes-au-regard-de-la-progression-de-l-afd?fbclid=IwVERDUASyR9tleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5f-KOhxWxMESNKTVnaXM5j7iG8vPMsrH4clnHkLfZI2aejcPjUt0qqkIP4FA_aem_GoWETAN6XZh8VwxForejUw Voilà ce que donne la mondialisation foirée qui ne profite qu a une minorité...30 ans de déni...les fachsites n ont qu a ramasser au sol les victimes de l échec total...quelle catastrophe
pezronf c est un vrai sujet de société...c est une putain de honte... infantilisation ignoble criminelle..on est dans une déshumanisation absolue... comment un adulte au sens juridique peut être privé de ses droits a cause d une morale ignoble...bande de fils de putes d hygieniste, moi président vous serez enfermé dans des cachots avec des Tampax dans le cul imbibé de pineau des Charentes tiede