pezronf https://www.leparisien.fr/etudiant/etudes/universites/on-assiste-a-une-chute-phenomenale-du-niveau-de-francais-a-luniversite-des-cours-obligatoires-de-remise-a-niveau-en-francais-se-multiplient-TFQKTAO32VGH3FJF2K4TPTBXOI.php?at_creation=Le%20Parisien%20Etudiant&at_campaign=Partage%20Facebook%20CM&at_medium=Social%20media&fbclid=IwVERDUASVTPlleHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR4a7nYFOyQYVk0XxGwzGUSNnpNGD816k8rF6o8Pd_Qx_p8ZjAWZo-YxwRYvsw_aem_YWdncwCeIh5-HdCbXbQgAiH16e0 Mais putain ce naufrage bordel ...
Nukem kimo la série est pas mal. Les grandes heures des privatisations et du libéralisme à l'anglaise
pezronf Mort de Lyhanna : Maud Bregeon défend Gérald Darmanin dont la démission ne «changerait pas les erreurs» commises oui oui on sait, mais qu'il dégage ce putain de tocard
pezronf Mwana il a foutu en l'air toute la chaine, de sa réforme de la police qui flingue les enquetes de long terme, aux coupes scandaleuses dans la justice...il devrait etre fusillé
Mwana pezronf La seule boussole de nos gouvernants: les annonces bidon au 20h du lendemain et les prochaines élections. Le reste? Rien à foutre. Court-termisme à 12 mois maximum. En plus les enfants morts ou violés ne votent pas.
pezronf https://www.instagram.com/reels/DZPP7TZsCL8/ mais quelle pauvre connasse...ces traitres à la pensée...
Mwana J'ai vu une stat hier: moyenne de procureurs pour 100 k habitants en Europe: 12,2 En France : 3,2 Mais le problème n'est pas les moyens a dit Manu.
kimo Mwana oui alors je me méfie un peu de la stat. Parce qu'en France le système est très hiérarchisé : tu as un proc mais il a sous ses ordres une véritable troupe d'assistant et de sous-proc. Est-ce que c'est pareil dans les autres pays? Je n'en suis pas sûr.
pezronf voilà à quoi amène la bourgeoisie centriste...des coupes partout, pendant que les bien lotis ( qui ne pensent pas mal) veulent continuer un statu quo de confort...mais qui ravage le pays et les institutions...c'est une catastrophe...
Mwana pezronf Abonnement Verisure premium, camping car xxl et pergola "Ibiza". On n'a rien sans rien Berthier.
pezronf Mwana non mais memes les 30 60 qui vivent bien qui feignent de ne pas voir le naufrage en cours...parcequ'ils vivent bien...c'est un immobilisme suicidaire qui se satisfait de sa condition sans voir que ce qu'il se passe est non seulement grave pour le pays et les plus faibles mais risque de les bousculer severement si ça lache et que la seule réponse d'un peuple qui coule soit les mongoliens de l'extreme droite
Nukem pezronf Rappelle moi ta réaction à la proposition de Piketty de lisser les richesses au niveau mondial ?