kimo pezronf Si le nouveau maire avait dit que la ville des rois est devenue la ville des noirs, je vois pas ce qu'il y aurait de choquant.
cmisseghers kimo Pouvons nous rire d'une polémique en bois ? Je pose la question. Réagir aux extrêmes toutes les 3 minutes fait tourner la roue du hamster, elle ne l'arrête pas.
Vespa kimo moi je trouve que le diable se cache dans les détails 3 grosses merdes postent des trucs parce qu'ils ont fait semblant de mal comprendre Elle rebondit sur ces 3 post de RN complètement faux qu'elle met en face du nouveau maire. C'est participer à le discréditer
cmisseghers On pourrait en sourire, mais pas tant que ça... J'écoutais cette vidéo Sur l'assassinat de Federico Martín Aramburú par 2 mecs de l'extrême droite. Je regarde les commentaires en dessous. Bingo godwin point sur un des commentaires : Quentin Deranque: rien. Clément Méric: rien. Ilan Halimi: lieux de recueillements, plaque commémorative, arbres de la mémoire à Paris et à l’Élysée. Le prix Ilan Halimi, le livre, le film et les cérémonies nationales…. LA convergence des cons des 2 extrêmes.
kimo cmisseghers deranque une minute de silence (de trop) à l'assemblée... Les gens vivent dans une réalité parallèle...
pezronf cmisseghers mon fils etait avec son fils à un annif week end dernier...quand je l'ai su ça m'a fait chelou de le voir jouer au pistolet 😐
pezronf https://www.lemonde.fr/international/article/2026/03/18/en-syrie-la-consommation-d-alcool-interdite-dans-les-bars-et-les-restaurants-de-damas_6672088_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwdGRjcAQn8aFleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5YwKGmELf4v0e6036wkP5fZcJftx5rkJ4Cxepdl9ReIxeALy65XicErgxFDw_aem_xT7371dM41iVm4VSP538Nw Bon...