Nukem greenwood Aussi elle est pas foutue de citer 3 joueurs du PSG. Conne conne conne C'est marrant qu'il y ai 3 joueurs du PSG qui portent le même nom
pezronf greenwood Aussi elle est pas foutue de citer 3 joueurs du PSG. ça c'est une vraie faute politique...autant le tarif des bétaillères...mais ça c'est chaud....manque plus que rami malek rejoigne son équipe et là elle passera pas les 5 %
greenwood pezronf autant le tarif des bétaillères mais non c'est un enjeu majeur a Paris le prix des transports. elle a poussé l'indécence, elle qui ne se déplace qu'en taxi, à faire débuter sa campagne dans le "métro" allez next ! bouffonne !
pezronf greenwood non mais c'est une blague, evidemment que tu dois l'avoir en tete...tu dois pouvoir le sortir sans meme y reflechir
pezronf "Jean-Marc Morandini propose de se retirer de l’antenne de CNews «pour retrouver le calme et la sérénité»" non mais, juste casse toi grosse merde! 😆
pezronf Squares77 attend en fait y a les dérives en fait 😅😅je croyais c était que le pad...bon ça reste une carotte
Squares77 pezronf c'est à se demander si FCS a pas inventé un gonz pour faire du fric, 1 ou 2 photos sur le wèbe et zou 😂
pezronf Le secret derrière les manches retroussées, ce détail que les puissants adoptent sans le dire https://madame.lefigaro.fr/style/news/manches-retroussees-le-code-vestimentaire-discret-qui-seduit-les-puissants-20260210?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Mais bordel comment peut on autant raconter de la merde 😂😂 «Retrousser les manches d’une chemise ou d’une veste de costume renvoie tout de suite à l’action. C’est une façon de dire aux gens autour de soi : “J’y vais, je suis déterminé.”» 🤡 On risque donc d avoir un combat à mort avec les doudounes sans manches
Vespa pezronf quand j'étais enfant/ adolescent, mon père ne voulait pas que je mette les mains dans les poches car ça fait "glandeur"
Mwana pezronf Les puissants c'est pas des feignants. Alors au boulot les pauvres: quand on veut on peut.