PetitBouchon Vespa train de se branler au rayon bricolage? Oui j’ai plus son nom et je ne veux pas faire de recherche sur Google Tronc etait fétischiste des pieds, etc
PetitBouchon pezronf Qui fera jurisprudence comme la peine de la branlette résiliente Personne ne veut lui serrer la main sur les marchés. Mais chut 🤫
yoto kimo Quand c’est des énarques sur diplômés vous râlez, quand le mec a chié son mémoire de master vous râlez, quand il a péniblement le bac vous râlez, vous êtes vraiment des râleurs d’après mes déductions !
kimo Ah un moment je veux bien être souple, mais si t'as pas la capacité à réussir un master en droit, je crois qu'il te manque des capacités pour être premier sinistre (surtout quand t'as rien fait d'autre dans ta vie que de la politique)
kimo Bikou oui oui... l'Italie a surtout bénéficié de 200 milliards d'emprunt commun européen postcovid.
Bikou kimo l'Italie a surtout bénéficié de 200 milliards d'emprunt commun européen postcovid. Et c’est ce qui a causé la dégradation de la note française ? 🤨 Les emprunts ne rentrent pas dans le GDP, mais l’EU est merveilleuse , c’est ça qui compte
kimo Assez d'accord. On doit pas faire le procès du passé et être dans la conflictualité, par contre c'est aussi aux boomers d'être acteurs du changement... Et là... Pas sûr qu'on trouve beaucoup d'appuis.
yoto Petit rappel label « belle personnel » Droguer une femme (le fait qu’elle soit MoDem n’est pas une circonstance atténuante), nier, minimiser, mettre des années à lâcher ton poste. Perfect https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/09/21/le-senateur-joel-guerriau-accuse-de-tentative-de-viol-va-demissionner-de-son-mandat-debut-octobre_6642110_3224.html
kimo pezronf non mais eux , faut les crucifier et donner leur patrimoine directement aux petits enfants ...
yoto kimo Je me souviens de ce passage. Ça faisait pitié… Bon en ce moment on est sur un rythme hebdomadaire…